Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un été pour changer..
2 juillet 2015

Une petite présentation..

Hello, 

Je suis Morgane, j'ai 23 ans, apprentie en pâtisserie. Suite à des problèmes personnelles j'ai souffert de TCA.. J'ai suivi une thérapie pour en sortir mais quand je rencontre quelques difficultés je dois avouer que c'est ma premère échapatoire.. Lors de mes vacances à l'étranger, j'ai pu beaucoup réfléchir sur moi-même et c'est pour cela que j'ai décidé de me reprendre en main. Pour cela, j'ai décidé d'attaquer par une cure détoxifiante de jus de frutis/légumes home-made durant l'été : tout d'abord car en cette saison il y a un large choix de fruits et légumes et de plus, il fait chaud et qu'on a pas forcément envie de manger. So, maintenant que j'ai reçu mon extracteur de jus je vais pouvoir commencer ma détox :) et je posterais tous les jours mes recettes, mon ressentie, mon éventuel perte de poids et les difficultés rencontrées.. 

XOXO

M

Publicité
Publicité
Commentaires
Un été pour changer..
  • Ce blog retracera jour après jour comment j'ai adopté le "juicing" afin de changer mon mode de vie alimentaire, de perdre du poids et detoxifier pour corps.. Il présentera également des recettes, mon ressenti et les éventuelles difficultés rencontrées..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité